En tous les cas, une chose est certaine : la pression psychologique ou financière des clients ou des entreprises ne peut pas faire augmenter la production.
Les transporteurs, eux aussi, font leur maximum pour satisfaire le nombre croissant de commandes et sont limités, tous comme les artisans du Bâtiment, sont tenus au respect du droit du travail et ne peuvent pas faire travailler leurs salariés plus que de raison.
De notre côté, Olivier Caillaud, notre Chef d’Entreprise et Antoine, notre Conducteur de Travaux en Génie Climatique et Sanitaire, vous proposent des fabricants qui sont en mesure de livrer un peu plus vite que d’autres. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’attente, mais que les délais sont moins importants. Thibault, notre Responsable Magasin se bat quotidiennement pour réceptionner les commandes au plus vite afin de permettre à nos techniciens de vous apporter le confort que vous avez choisi.
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » comme l’écrivait Jean de la Fontaine ! Tout rentrera dans l’ordre dans les mois à venir grâce à la volonté conjuguée des fabricants, des transporteurs et des entreprises du BTP.